Livraison

Méthode d’expédition et frais de livraison

La plupart de nos produits sont expédiés par un service standard de petits colis par le transporteur Fedex. Toutefois, l’expédition de certains articles peut être effectuée par une autre compagnie de transport selon le poids, la dimension ou la quantité des articles commandés. Si vous désirez recevoir votre commande par l’intermédiaire d’un service d’expédition accéléré, veuillez contacter notre service à la clientèle pour connaître les frais applicables.
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merchandising@julien.ca

Nous sommes heureux de vous offrir la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de pus de 75$, car nous voulons vous faciliter la vie. Le coût de livraison pour une commande de 74,99$ et moins est de 5$.

Certaines régions sont desservies uniquement par transport maritime ou aérien. Le cas échéant, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de livraison supplémentaires pour certaines régions éloignées ou cas particuliers. Vous pourriez recevoir un appel de notre équipe si le transport est impossible par la route. Des frais peuvent s’appliquer dans ces cas et vous aurez l’option d’annuler votre commande.

Délais de livraison pour la majorité de nos produits

La livraison au Québec est effectuée en 4 à 6 jours ouvrables. Les délais de livraison pour le reste du Canada peuvent aller jusqu'à 6 à 12 jours ouvrables.

Les commandes sont préparées dans un délai de 24h à 48h suivant la transaction et expédiées le jour ouvrable suivant.

*Prenez note que le délai de livraison moyen peut varier durant les jours fériés.

Délais de livraison pour les stations d'évier portatives

Dû à une demande accrue, les délais de livraison pour ces produits peuvent varier entre deux (2) à trois (3) semaines. Vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour plus de détails.

Suivre votre commande

Une fois que votre commande a été expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel. Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi pour suivre votre commande sur le site internet du transporteur.

Après trois tentatives de livraison, si Fedex n’est pas en mesure de livrer le colis, ce dernier sera ré-expédié à notre entrepôt. Dans une telle situation des frais supplémentaires vous seront chargés.

Commande de plus d’un produit

Il se peut que votre commande vous soit livrée dans plus d’une boite. Vous recevrez alors un numéro de suivi par boite expédiée.

Nous mettons tous les efforts pour que les boites vous soient livrées en bon état et nous nous assurons que le produit soit bien protégé à l’intérieur de la boite durant le transport. Cependant, s’il arrive quoique ce soit durant le transport, contactez-nous rapidement et il nous fera plaisir de vous aider.

Si jamais vous avez d’autres questions concernant l’expédition de votre commande, n’hésitez surtout pas à nous contacter.